Comment passer ma commande ?

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Passer commande par internet

Il n’y a rien de plus simple : ajoutez les plantes à votre panier et renseignez le code postal pour visualiser le montant des frais de port. Vous n’avez pas besoin de renseigner autre chose pour voir le montant total de votre commande.

Lorsque vous êtes prêt à passer commande, vous pouvez le faire soit en créant un compte, soit en tant qu’invité. Dans ce cas (commande sans création de compte), vous n’aurez pas accès à l’historique de vos commandes, à vos factures passées ni au statut des commandes.

 

Dans tous les cas, que vous ayez créé un compte ou pas, vous recevez :

un mail de confirmation à la création de votre commande, lorsque le paiement est achevé ;

un mail vous informant que votre commande est terminée et a été mise en expédition.

 

Une facture papier est jointe à votre commande. Nous n’envoyons aucun duplicata par papier (ou par mail, sur demande). Nous vous rappelons que les factures sont accessibles dans votre compte si vous en avez créé un).

 

En cas d’indisponibilité d’une plante, celle-ci est remboursée avec éventuellement ajustement des frais de port (sauf pour les commandes de plus de 150 €, dont le port reste offert). Le remboursement est effectué par chèque joint à la commande en période de pic de commandes afin de gagner du temps.

 

 

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Passer commande par courrier

Nous acceptons les commandes passées par courrier à condition que toutes les informations nécessaires soient présentes, en particulier vos coordonnées, la liste des plantes. Il vous revient de calculer exactement le montant de votre commande et de joindre le chèque avec.

Attention : dans le cas des commandes passées par courrier, le stock peut varier pendant le temps de traitement et une plante devenir indisponible entre-temps. Les plantes éventuellement indisponibles vous seront alors bien sûr remboursées.

 

Nous ne pouvons malheureusement pas prendre de commande par téléphone, ni effectuer d’envoi en contre-remboursement.

 

 

Passer commande par mandat administratif

– réservé aux institutions et collectivités –

Pour régler par mandat administratif, c’est très simple : passez votre commande en effectuant votre sélection de plante et renseignez toutes les informations de contact. Indiquez en commentaire de la commande que vous paierez par mandat administratif. Validez votre commande en choisissant « paiement par chèque » ou « paiement par virement » et contactez-nous. Nous vous enverrons le devis correspondant pour validation ou émission d’un bon de commande. Nous pouvons aussi déposer dans Docaposte ou systèmes dématérialisés, mais prévoyez un délai de quelques jours.

 

Moyens de paiement

Palmiers et Compagnie accepte les règlements par carte bancaire y compris cartes virtuelles (Applepay, et Googlepay), Paypal, chèque, virement bancaire et mandats administratifs.

Nous vous remercions de bien vouloir consulter nos conditions générales de vente. C’est long à lire, mais c’est un mal nécessaire de nos temps modernes…

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