Comment passer ma commande ?

image en bandeau de notre production

Passer commande par internet

Il n’y a rien de plus simple : ajoutez les plantes à votre panier et renseignez le code postal pour visualiser le montant des frais de port. Vous n’avez pas besoin de renseigner autre chose pour voir le montant total de votre commande.

Lorsque vous êtes prêt à passer commande, vous pouvez le faire soit en créant un compte, soit en tant qu’invité. Dans ce cas (commande sans création de compte), vous n’aurez pas accès à l’historique de vos commandes, à vos factures passées ni au statut des commandes.

Dans tous les cas, que vous ayez créé un compte ou pas, vous recevez :

un mail de confirmation à la création de votre commande, lorsque le paiement est achevé ;

un mail vous informant que votre commande est terminée et a été mise en expédition.

Une facture papier est jointe à votre commande. Nous n’envoyons aucun duplicata par papier (ou par mail, sur demande). Nous vous rappelons que les factures sont accessibles dans votre compte si vous en avez créé un).

En cas d’indisponibilité d’une plante, celle-ci est remboursée. Le remboursement est effectué par reversement sur la carte bancaire ayant servi au règlement ou par chèque joint à la commande (en cas de règlement par chèque ou virement). Indiquer une alternative de remplacement est toujours une bonne idée.

image en bandeau de notre production

Passer commande par courrier

Nous acceptons les commandes passées par courrier à condition que toutes les informations nécessaires soient présentes, en particulier vos coordonnées, la liste des plantes. Il vous revient de calculer exactement le montant de votre commande et de joindre le chèque avec.

Attention : dans le cas des commandes passées par courrier, le stock peut varier pendant le temps de traitement et une plante devenir indisponible entre-temps. Les plantes éventuellement indisponibles vous seront alors bien sûr remboursées.

Nous ne pouvons malheureusement pas prendre de commande par téléphone, ni effectuer d’envoi en contre-remboursement.

Moyens de paiement

Palmiers et Compagnie n’accepte les règlements que par les moyens suivants : carte bancaire, chèque et virement bancaire.

Nous vous remercions de bien vouloir consulter nos conditions générales de vente. C’est long à lire, mais c’est un mal nécessaire de nos temps modernes…

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer